Uppercut 23 : site officiel du club de boxe de Bonnat - clubeo

Allez on se motive  !!!

3 décembre 2018 - 13:20

Le nombre d adhérents augmente de plus en plus a notre grande joie  au club alors on continue ...

Dur, dur de se motiver  quand il fait 2°C. Mais entre la tartiflette, la raclette et les fêtes qui arrivent , il devient primordial de continuer à faire du sport pour se maintenir en forme et garder le moral.

Non, cela n'a rien d'une séance de torture, pas avec Philippe !!!

Quand les jours deviennent plus courts et froids, le sport n'en devient que plus intéressant. Il permet de brûler davantage de calories puisque le corps lutte contre le froid. Mais aussi de se sentir mieux dans sa peau car les efforts physiques permettent de libérer plus d'endorphines, des hormones du plaisir et anti-stress naturel produit par le cerveau.  Allez on se motive contre la déprime hivernale .

Alors on se motive, on enfile sa tenue et on va vite au complexe ... Même si il fait nuit noire dehors , on se motive !

Le canapé  ne sera plus  qu'appréciable aprés une bonne douche bien chaude après une séance d'efforts .